- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 25 avril 2018

Écriture contrainte cent quinzième jour

Contrainte: procrastiner, en musique ici
 

Se pencher sur les contraintes du texte à écrire alors que l'on est en vacances et découvrir que la contrainte du jour commence par le mot "procrastiner." La contrainte est certes complétée par un lien vers une chanson de Bruno Mars. Je dois avouer qu'à ce moment-là, je ne vois pas bien le rapport entre l'un, le mot, et l'autre, la chanson. J'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un message fort peu subliminal à prendre la consigne au pied de la lettre et donc de prendre quelque belle au pied du lit ou du mur plutôt que de prendre des mots aux pieds mesurés pour les rimer.
Vous ne m'en voudrez donc pas de quitter mon clavier pour aller courir non pas une petite dizaine de kilomètres mais la gueuse.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quinzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…