- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 9 avril 2018

Écriture contrainte quatre-vingt-dix-neuvième jour

Contrainte: homme, ouvrage, amant, parole, populaire, méditer, rage, triomphe, chance
 

Oh, me voilà, l'adolescence ouvre, âge ingrat, une longue période à manquer d'assurance, dit-il. Mais, il n'a pas rôle à tenir, et porte sur sa peau pull, erre dans les rues. Il ne boit pas de café, mais dit thé pour moi, pour cela il ira, je pense, au bistro. Trions femelle en rut, parmi des désirs dont est vaste le champ ce fantasme que nous réaliserons.

Précision, si je n'ai pas publié ce texte sur le blog des Oulimots ce n'est pas une erreur mais une question d'éthique.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte quatre-vingt-dix-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…