- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 5 avril 2018

Sonnet impudique pour une totale indécente

Devant la fenêtre, qui est sur vous ouverte
Je vous découvre là,  spectacle inattendu,
Vous êtes en avant penchée le cul tendu,
Et de vos vêtements, joliment découverte.

Comment ne pas avoir tous les sens en alerte
Devant ce cul tendu, joli fruit défendu ?
Mon désir reste alors, à ce cul suspendu,
Raide, vous désirant,  belle dame offerte.

J'ai, de vous prendre ainsi, une terrible envie,
Vous me troublez et plus, rendez raide mon vit.
Je vous désire donc en totale indécence.

Je veux vous culbuter, là sur votre plumard,
Vous enculer crument, vous mettre mon braquemart
Pour atteindre tous deux une vraie jouissance.


Licence Creative Commons

Sonnet impudique pour une totale indécente d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…