- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 8 avril 2018

Vaseline

J'ai découvert, ne me demandez pas comment, un article intitulé six bonnes occasions d’utiliser de la vaseline. Je vous précise tout de suite que la troisième raison s'intitule "Pour faciliter les rapports sexuels" en assez bonne place vous en conviendrez. L'article précise pour celles et ceux qui n'auraient pas compris "de par son caractère lubrifiant, la vaseline peut être utilisée pour hydrater les muqueuses en cas de sécheresse vaginale ou de rapport anaux." Mais l'article ne mentionne pas l'utilisation possible de la vaseline pour faciliter l'insertion de divers jouets dans le cul.
Pas de quoi cependant écrire un billet, pourriez-vous ajouter. Mais un point pour le moins intéressant est la quatrième bonne occasion qui est l'utilisation en cas de lèvres gercées, n'est-ce pas étrange d'avoir mis cela juste après les rapports sexuels, je l'aurais plutôt envisagé avant, mais peut-être ai-je encore l'esprit mal tourné ?

Licence Creative Commons

Vaseline d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…