Je suis récemment entré dans une pharmacie, rien de fascinant jusque-là mais il faut bien meubler pourriez-vous penser. J'ai demandé à une charmante vendeuse de la vaseline. Elle s'est légèrement penchée sur le comptoir en me demandant pour quel usage. J'ai bien envisagé un instant de lui répondre que c'était pour lubrifier un plug et que si elle voulait en rester le résultat j'étais à sa disposition. Mais j'ai bien senti que ce n'était une bonne réponse, je lui ai donc sobrement indiqué que je courrais et que, comme beaucoup de coureurs, j'utilise la vaseline pour atténuer le frottement entre les cuisses lors des longues sorties. Un peu interloquée, elle eut un charmant sourire et me précisant que c'était un produit destiné à un usage externe et que le cas échéant existaient d'autres produits lubrifiants.
Fort sympathique cette pharmacie !
Fort sympathique cette pharmacie !
Vaseline d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…