- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 16 janvier 2018

Écriture contrainte quatorzième jour

Contrainte: censure, nocturne, tiroir, cheville, lire, voiture, politesse, compter, dessert

Nous explorâmes pendant cette partie de la nuit nos désirs en tous sens sans aucune censure nocturne.
Pendant cette pause entre deux plaisirs, nous explorâmes les envies à réaliser de manière diurne ou nocturne, fouillant à tour de rôle dans le tiroir à fantasmes de l'autre.
Nous avons joué avec les plaisirs, les envies en jouant sans fin, les composant et les recomposant, créant des fantasmes à tiroir, cherchant l'envie qui se cheville au corps.
Nos recherches de plaisir s'accompagnèrent de la couverte de nos corps, du haut de la tête aux orteils, en passant bien sur la cheville, nous avons appris à la lire la géographie de nos désirs sur nos corps.
Nous décidâmes même d'écrire nos plus jolies envies pour ensuite les lire et rêver à ces moments, nous imaginions déjà ces lectures dans les endroits y compris les plus banals, à la terrasse d'un café, dans une voiture ou autre.
Nous construisîmes des scénarios divers à jouer, dont une rencontre dans un TGV où nous nous comporterions comme des inconnus se rencontrant pour la première fois dans la voiture-bar, et dont les modalités d'approche seraient délicieusement surannées et teintées d'une politesse extrême.
Dans ce jeu de construction de fantasmes, nous ne cherchions nullement à nous brûler la politesse, bien au contraire et savions pouvoir en permanence compter l'un sur l'autre, dans tous les sens du terme, pour rebondir sans cesse vers de nouvelles folies.
Nous n'avons nullement cherché à répertorier ou compter les très nombreuses versions de nos folies, à chaque nouvelle idée nous pensions être arrivé·es au bout de nos désirs au dessert du repas de nos folies.
Mais tous ces mots, tous ces désirs, toutes ces folies échangé·es éveillèrent en nous des envies charnelles. Je la caressai donc de la langue, dégustant son sexe comme un merveilleux dessert. Dégustation que je vous narrerai sans la moindre censure ni contrainte.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…