- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 21 janvier 2018

Écriture contrainte vingt-unième jour

Contrainte: nougat, caduc, fumerolle, poinçonneur, rédhibitoire, phénoménologie, manivelle, méat, strapontin.
Acronyme

Nous Opérâmes Une Grande Activité Torride.
Chaque Action Devint Une Caresse
Filant Un Merveilleux Et Ravissant Orgasme Léger, Lubrique et Exquis,
Poursuivant Ou Inventant Nouvelles Caresses, Observant Nos nouveaux Et Ubuesques Rêves.
Réalisant Ensemble D'Homériques, Inouïs Batifolages, Inspirant Tous Originaux Intenses Rêveries Érotiques.
Puis Hautement Excitées Nous, Merveilleusement Erotisé·es, Naturellement Obsédé·es, Légèrement, Ostensiblement Grivois, Intensément Electrisé·es,
Mêlâmes Activement Nos Instincts Vicieux Et Les Lubriques Envies
Menèrent Énergiquement A Terribles
Superbes Tentations Réalisant Audacieusement Passionnant Orgasmes Naturellement Tendres, Indubitablement Nécessaires.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte vingt-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…