- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 25 janvier 2018

Écriture contrainte vingt-cinquième jour

Contrainte : gloire, machin, réglisse, charlotte, ylang-ylang, clystère, mâchonner, palper
Lipogramme


Cette sodomie dont je parlais dans le texte écrit précédemment mena à la gloire de l'extase, ai-je déjà dit.
Ce n'était pas le machin banal, mais échange de plaisirs sodomites,
Sans consommer de réglisse,
Ni manger de charlotte, plaisirs bien vains en cet instant.
L'arôme de la crème servant à vaseliner ses fesses et les miennes était celle de cet arbre nommé ylang-ylang.
Je ne dirai pas si précédemment le clystère servit à elle, à moi,
Ni si elle, si moi était en train de manchonner l'oreille pendant la sodomie.
Mais elle, moi étions fort affairés à palper les fesses sodomisées !

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte vingt-cinquième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…