- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 janvier 2018

Écriture contrainte septième jour

Contrainte: couler sable frisson songe valser nacré voluptueux douceur claque

Pour vous belle inconnue, je veux faire couler
Tels des grains de sable, sans me faire blackbouler
Des mots fous, doux et forts, qui j'espère le frisson
Susciteront en songe, en étant polissons.
Je voudrais vous prendre et vous faire valser
Dans un écrin nacré, afin de propulser
Votre esprit, votre corps, dans un voluptueux,
Beau désir de douceur, désir impétueux.

Ici nulle claque, symbole d'échec.

 
Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…