- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 janvier 2018

Tout simplement !

"Il faut que je prenne un jeune homme ou une jeune femme, mais j'hésite, les deux ont leurs avantages. Souvent les femmes préfèrent un jeune homme et les hommes une jeune femme…"
Vu la teneur des propos l'on pourrait se demander dans quel cadre ils ont été prononcés, d'autant plus que cette femme conclut par " Je monte facilement en température."
Cessez d'imaginer de belles obscénités, ce sont tout simplement des propos tenus dans une boutique à l'approche des fêtes dont la propriétaire évoquait la nécessité de se faire aider pour la vente. Et pour conclure elle justifiait l'entrebâillement de la porte par la température élevée dans sa boutique. Tout simplement !

Licence Creative Commons
Tout simplement ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…