- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 2 janvier 2018

Amenhotep III

Un soir, je regarde une émission sur Arte consacrée à Amenhotep III, surnommé le pharaon aux mille épouses, immédiatement des idées me viennent en tête. Imaginez donc, mille épouses, la première question qui vient naturellement en tête est celle de la fréquence des rapports sexuels. Si monsieur veut honorer, baiser, salir, qu'importe le mot, chacune de ses femmes tous les ans, cela impose ou autorise au moins deux partenaires soixante-quatorze par jour ; ou par nuit, enfin par tranche de vingt-quatre heures, ce qui représente dans la durée une belle fréquence. Cela n'a rien de bien original, mais que serait-ce si ce couple, enfin multicouple, voire kilo-couple, kilo étant en l'occurrence un préfixe signifiant mille, avait une sexualité moins classique.
Imaginez une annonce sur un site libertin, monsieur et ses mille épouses recherchent kilo-couple échangiste, je n'évoque pas là non plus la durée de la séquence échangiste. Comment gérer une sortie en club échangiste ? En connaissez-vous beaucoup capable d'accueillir tant de monde ? Mais surtout, si le plaisir ultime de ce kilo-couple était le gang bang, il faudrait pour cela mobiliser plus d'un régiment…


Licence Creative Commons
Amenhotep III d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…