- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 16 janvier 2018

Une soirée privée

Avec un tel titre j'en vois déjà qui se pourlèchent les babines. J'étais donc invitée à une soirée privée dans un superbe local ancien avec structure métallique apparente. Nous étions accueillies par deux charmantes et ravissantes dames, dont la longueur des jambes n'avait d'égale que la hauteur des talons, mais inversement proportionnelle à la longueur de la jupe. Près du vestiaire était disposé un panneau d'affichage portant la mention plug and live… Ce fut une soirée fort intéressante !
Peut-être ai-je omis de vous préciser que c'était une soirée très officielle de présentation de projets architecturaux et urbains.


Licence Creative Commons
Une soirée privée d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…