- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 20 janvier 2018

Écriture contrainte vingtième jour

Contrainte: pâtes, volupté, extase, tendresse, créativité, rondeurs, baisers, fougue, secret
 

Quand nous eûmes dégusté cette absinthe, nous eûmes envie de pâtes, après ces instants de volupté d'extase et de jouissance.
Nous décidâmes d'y joindre la volupté de belles tomates et de basilic pour que ces goûts mélangés nous mènent à l'extase gastronomique avec cette préparation cuisinée avec tendresse.
L'extase fut d'autant plus intense que, pendant que nous nous régalions, nous nous caressions avec tendresse en nous félicitant de notre créativité culinaire.
Notre tendresse qui avait été mise au service de notre créativité nous avait amenés avec bonheur à choisir des tomates pour leurs belles rondeurs.
Mais notre créativité, stimulée par ses rondeurs, nous détourna de la cuisine pour nous attirer vers de voluptueux baisers.
Et je dois avouer que ses somptueuses rondeurs nous amenèrent à des baisers prodigués avec fougue.
Ces baisers nous conduisirent avec fougue à un plaisir secret.
La fougue dont nous fîmes preuve dans le secret de son alcôve nous épuisa, nous donnant une envie irrésistible de pâtes.
Mais je ne vous livrerai pas ici le secret de la préparation des pâtes qui nous conduisirent à la volupté.

Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte vingtième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…