- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 15 janvier 2018

Écriture contrainte treizième jour

Contrainte : footing campagne gâterie caleçon cuisse glande fromage mur tête

Ce fut un moment magique, nous n’en fîmes qu’à notre tête, tête contre tête, en tête à tête voire en tête à queue.
Nous étions mûrs pour explorer nos désirs sans jamais nous sentir au pied du mur, mais en jouant dos au mur pour mieux s’étreindre.
Nous jouâmes sans fin et même entre la poire et le fromage.
Je découvris son corps du bout des doigts, du bout de la langue, elle fit de même, nos mots n’étaient plus que des envies exprimées "caresse !" lèche !". Ainsi lorsqu’elle se courba pour du bout des lèvres caresser mon sexe, cherchant mon gland, je ne formulai qu'un " glande !" Vous l'avez noté, c'est là l'impératif du verbe glander qui signifie ramasses des glands.
Je découvris donc le grain et le goût de sa peau ma langue caressant sa cuisse.
J'étais nu offert à ses caresses, mon caleçon gisait au sol.
Dois-je vous raconter la gâterie qu'elle me fit alors de sa bouche gourmande ?
Le désir vous mit en délire et nous battîmes la campagne.
Nos jeux ne s'arrêtèrent que lorsque nous fûmes épuisés comme après un long footing.
 
Écriture contrainte

Licence Creative Commons
Écriture contrainte treizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…