- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 14 février 2014

14 février

Voici donc le retour fatidique de la Saint Valentin et de ses injonctions de consommer fleurs, chocolats, fanfreluches et autres babioles.
Je préfère pour ma part le slogan Pour, ou contre, la Saint Valentin, faites l'amour pas les magasins. Faites l'amour dans les magasins, dans les cinémas, chez vous, chez vos ami-es, chez des inconnu-es, à deux, à trois, à quatre ou plus, à la hussarde, entre deux portes, au débotté ou à une qui a gardé ses bottes, au saut du lit, suavement, sauvagement, en pleine lumière, dans le noir, les yeux grand ouverts ou les yeux bandés, en silence ou en hurlant de plaisir…
La seule chose à courir acheter dans les magasins c'est de quoi sortir couvert… et comme cadeau offrez donc vos mains, vos doigts, votre bouche, votre langue, vos dents, vos seins, votre dos, votre cul, votre sexe, votre corps. Pour la Saint Valentin, et tous les autres jours offrez du plaisir…

3 commentaires:

  1. Rires vous voyez que ce qui vous énait dans la st valentin (cf autre message) était bête histoire commerciale ....rires...non je plaisante et comment ne pas adhérer à vos propos

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ce programme et ces jolis cadeaux qui ne coutent rien et apportent tant ...Je vous les souhaite Monsieur le joueur, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.... et j'espère que ta journée est toute aussi belle...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…