- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 16 février 2014

24%...

Je viens de lire une publication Sextos : plus on est vieux, plus on est coquin. Le titre est quelque peu surprenant en effet l'on apprend dans cet article que 56%  des Français a déjà envoyé des sextos, que ce pourcentage est de 39% chez les 15-24 ans, et qu'aux Etats-Unis, ce taux serait de 24% chez les 50-75 ans. Il me semble que 24% est quelque peu inférieur aux deux autres pourcentages, mais peut-être suis-je vieux, voire limite sénile. Serait-ce pour cette raison qu'une âme bien intentionnée m'a signalé cet article ?
Je vieillis, je ne le conteste pas, et ne peux m'empêcher de penser à cette occasion à un ouvrage de Jorge Semprún Federico Sanchez vous salue bien. Il évoque un moment où il réalise, alors qu'il avait souvent, longtemps était le plus jeune, qu'il est le plus âgé du groupe, qu'il vieillit. Il cite à cette occasion Saint-John Perse " Grand âge, nous voici." Je ne peux, encore une fois, que vous suggérez de lire l'un et l'autre.

Et, vous surprendrais-je si je vous dis que je fais partie des 24% ?

4 commentaires:

  1. vous avez moins de 70 ans? quel choc, rires....non vous ne me surprennez guère mais rassurez vous même sans pourcentage vos écrits refletent votre verdeur

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette charmante déclaration....

    RépondreSupprimer
  3. A ce propos, Montpellier est la première ville de France au nombre le plus important de sextoys à l'habitant, la seconde ville étant ....Toulouse !
    J'adore Toulouse ! ;)
    Et peu importe l'âge, au contraire, si cela peut être un élixir de jeunesse, je suis pour !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…