- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

lundi 10 février 2014

La masturbation féminine, et les clichés…

Encore une fois un article fascinant sur le net La masturbation féminine source de bienfaits physiques et psychiques http://citizenpost.fr/masturbation-feminine-source-bienfaits-physiques-psychiques/

Je vous passe les banalités d'usage.
C’est le meilleur des anti-stress. "La masturbation, ça aide à se détendre. En somme, ça remplace une cigarette ou carrément une sieste !" et pour le moins, c'est une activité moins nocive que le tabac…
Ça cimente le couple, amies célibataires, je suis certain que vous allez apprécier la délicate attention…
Ça favorise le sommeil, et "l’on plonge plus facilement dans les bras de Morphée" Heureux homme…
C'est bon pour la santé. "Se masturber permettrait donc de lutter contre les migraines et contre les crampes."
Ça aide à se recentrer. "L’occasion de prendre du temps pour soi..."
Et enfin c’est un petit plaisir ultra rapide. En effet, selon les statistiques, mais qui donc est sondée sur un tel sujet, "en quatre minutes seulement, 95% des femmes accèdent au Nirvana." À titre personnel, spontanément je vous dirais que je n'ai aucune idée du temps qu'il me faut pour me masturber, ou en réfléchissant un peu, je vous préciserais que cela dépend sans aucun doute de ce qui occupe mes pensées à ce moment-là.

Finalement pour moi, l'information la plus intéressante par sa banalité est celle donnée dès le début de ce remarquable article "Seuls 45 % des femmes reconnaissent aujourd’hui se masturber." Je me demande à la fois comment est posée la question et ce que font les autres.
Mais surtout ne vous privez pas de la lecture des commentaires, notamment ceux sur la durée de la masturbation. Je ne peux résister au plaisir de vous citer celui-ci : "Ce qu'on oublie un peu ici, c'est que les femmes pratiquent autant que les hommes la masturbation, c'est juste qu'elle n'en parlent pas du tout ;-)"
 Sentence ô combien philosophique, mais l'on ne doit pas avoir les mêmes relations, je dois vous avouer pour ma part que ce sont plutôt mes amies que mes amis qui me parlent de masturbation…

7 commentaires:

  1. personnellement je ne comprends pas pourquoi il s'agit d'un tabou de se procurer ainsi gentiment du plaisir...charmante et saine occupation avant de dormir usée quasi journalièrement sauf contre ordre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contre ordre, que voulez-vous dire ?

      Supprimer
    2. rien de mieux que la masturbation pour se calmer, ou lors de crises d'insomnie pour se "fatiguer" un peu et ensuite zou... dodo !

      Supprimer
    3. version adulte du bonne nuit les petits et son marchand de sable...

      Supprimer
  2. Croyez-vous vraiment, cher ami, que cette question-là puisse engendrer des commentaires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des commentaires... du bout des doigts...
      Et, merci pour le "cher ami"...!!!!

      Supprimer
  3. Je immisce ici ... j'aime bien le matin pour me réveiller, j'aime bien maintenant en fumant ma clope ...

    RépondreSupprimer