- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 21 février 2014

Confession à l'espagnole…

Il y a quelques jours j'évoquais dans un billet un roman espagnol. Il répond à toutes mes attentes, un superbe pavé pour égayer les longues soirées, ou journées, ou nuits, lisez-donc quand vous voulez. Et pour vous donner un avant-gout, voici un extrait "Dans les moments de passion effrénée où il entrainait la femelle chaque fois qu'il le pouvait, il obligeait sa victime à mettre son âme à nu devant lui pour le rabaisse davantage et jouir de quelque chose de vraiment nouveau: les aberrations des sens passaient dans le discours et, entre les caresses délirantes et les baisers frénétiques, surgissaient des confessions honteuses, des secrets de femme que Mesia savourait avant de les fixer dans sa mémoire."
N'est-ce pas un affreusement délicieux plaisir?

4 commentaires:

  1. je m'attendais à un mélange de confession orale matiné d'acte notarié espagnol et finalement ce n'était pas si loin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devrais-je donc évoquer ici le notaire ecclésiastique ?

      Supprimer
  2. Quel est donc le titre de ce savoureux roman? J'aime ces atmosphères :qui conjuguent les vices et délices :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Régente de Leopoldo García-Alas y Ureña dit Clarín,

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…