- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 16 décembre 2017

À propos du bonheur

Je ne vais pas écrire un traité sur le bonheur, peut-être écrirais-je si j'étais moins fainéant un texte sérieux pour une fois. Mais si c'était le cas, ne devrais-je plutôt écrire un traité sur le non-bonheur, ou sur le a-bonheur. Pour l'instant je n'en suis pas encore là et l'objet de ce billet et bien plus léger. Il est, comme souvent, inspiré d'une Et tu la rends heureuse. C'est faux, ce n'est pas moi qui la rends heureuse, c'est elle qui se rend heureuse pour moi."
Sans une quelconque prétention philosophique, une bien belle approche du bonheur.


Licence Creative Commons
À propos du bonheur d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…