- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 3 décembre 2017

Chaud-froid

Le chaud-froid, vous le savez sans aucun doute et un plat à base de morceaux de volaille ou de gibier, préparé à chaud avec de la sauce et servi froid. Mais je n'ai pas vocation ici du moins à tenir un blog culinaire. Cette dernière phrase n'est nullement une invitation à parcourir le net à la recherche d'un blog culinaire tenu par un joueur, la précision est peut-être utile.
A l'origine ce billet devait être un texte consacré à ce moment magique où l'on attend un rendez-vous donc la date approche, aux idées, aux images qui se bousculent dans la tête, aux plaisirs imaginés, espérés, un moment d'une chaleur inouïe, un moment d'un délice absolu. Et alors que je tentais d'écrire ce billet, je reçois un mail de la belle. Je le lis persuadé de trouver là quelques mots attisant mon désir. Hélas, elle m'annonce que c'est partie remise. Pouvais-je donc écrire un billet sur la chaleur de cet instant où je reçois une telle douche glacée.
Chaud et froid !


Licence Creative Commons
Chaud-froid d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…