- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 7 décembre 2017

Ecrire avec une lectrice

Elle aimait lire ses mots, elle le lui avait dit souvent, il aimait le regard qu'elle portait sur les textes qu'il écrivait. Elle lui avait dit que ses textes étaient troublants, qu'elle était troublée en les lisant, il lui avait dire être troublé par cette écriture.
Ses mains courent sur le clavier, glissent sur les touches, les mots s'alignent sur l'écran.
Elle lui avait dit qu'elle se caressait en lisant, la jupe troussée, il lui avait dit qu'il avait souvent fini d'écrire en ne tapant que d'une main.
Elle lui avait avoué qu'elle aimerait le voir ainsi écrire, il avait aimé cet aveu et répondu que cela lui serait délicieux.
Les mains ralentissent, cherchent les touches.
Elle lui avait demandé si elle pouvait venir, il l'avait invitée à venir le rejoindre.
Elle était arrivée, chemisier, jupe courte, bas, escarpins, il l'avait trouvée ravissante.
Elle s'était approchée du bureau, il l'avait invitée à se glisser dessous.
Les doigts dérapent, les mots sont bafouillés.
Pour qu'il puisse écrire des deux mains, elle l'avait pris dans sa bouche, il avait repris son clavier.
Les lettres s'emmêlent dans les mots.
Elle avait levé les yeux vers lui, il commence à écrire, le texte débute par " Elle aimait lire ses mots, elle le lui avait dit souvent…"
Les doigts se figent sur l'écran, le texte se termine par une explosion de plaisir dans la bouche de sa lectrice.

Licence Creative Commons
Ecrire avec une lectrice d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…