- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 décembre 2017

Un nouveau déjeuner 5/5

Mais vient un moment où l'auteur, bien qu'il soit démiurge, doit reprendre plus ou moins le fil de l'histoire et en écrire une fin afin que les lecteur•rice•s puissent enfin savoir que l'histoire est finie, sous réserve bien sût que le démiurge ne décide pas d'en écrire un second volet, y compris vingt ans après.
Ils sont donc au restaurant installé•es à leur table, face à face. Elle et lui aiment se sentir désiré•es. Et puisque vous vous posez forcément la question elle tient dans sa main le caleçon qu'il lui a tendu en échange de la culotte qu'elle vient de lui offrir.
La fin du repas ne fut qu'un long moment d'excitation réciproque, de mots murmurés, de désirs échangés, d'envies partagées, de mains qui se frôlent, de pieds qui jouent sur la table. Et très vite, quelques pas dans la rue, le plaisir de marcher nue sous la jupe, nu sous le pantalon. L'ascenseur, les mains qui s'affolent, caressent, fouillent. La porte qui se referme enfin. Et là la fusion des désirs, ce moment magique où leurs envies, leurs désirs fusionnent, où tout devient possible, où leurs corps s'enlacent, s'étreignent, et s'embrasent de plaisir.

Un nouveau déjeuner 4/5
Un nouveau déjeuner 3/5
Un nouveau déjeuner 2/5
Un nouveau déjeuner 1/5
Licence Creative Commons
Un nouveau déjeuner 5/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…