- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 3 décembre 2017

Charmante

Charmante, la citation que je vous offre aujourd'hui, charmant le choix des mots, charmant cet auteur, peut-être le seul qui use et abuse plus que moi, non de ces charmes, mais du mot lui-même. Jugez-en par vous-mêmes.
"Elle feignit une gêne qu'elle était bien loin d'éprouver et lui tourna le dos, un dos pas très couvert. Don Victor leva alors les yeux et put vérifier que les charmes que cette jeune personne cachait si mal étaient effectivement charmants."


Licence Creative Commons
Charmante d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…