- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 décembre 2017

Après

Cette période de l'Avent, qui n'est plus qu'une gigantesque foire aux calendriers en tous genres, dont si certains sont charmants, jolis, gourmands, érotiques ou pires encore, d'autres ne sont que des objets commerciaux sans grand intérêt, se termine. Le jeu de mots était trop tentant pour que je le laisse passer, ce billet sera don consacré à l'après. "Après le plaisir on se sent un peu plus triste encore qu'avant" chante Charles Aznavour.
Cet après, après-Noël et après bien plus, a un goût amer. Ne devrait-on pas prévoir un calendrier de l'après pour aider à vivre cela ? Peut-être un jour, y penserais-je sérieusement, peut-être un jour arriverais-je à penser sérieusement ?
En attendant, aller boire un café crème, "il n'y a plus d'après à Saint-Germain-des-Prés."


Licence Creative Commons
Après d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…