- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 5 décembre 2017

Une question de taille

Vous avez tous, toutes lu des articles, études consacrées aux perturbateurs endocriniens. Je ne vais pas ici tenter de rédiger une synthèse plus ou moins brillante sur ce sujet. Je voudrais simplement relever deux conséquences annoncées. Selon des études l'on ne peut plus sérieuse, les seins des femmes grossissent et je ne m'en plaindrai pas, dans le même temps la taille des pénis diminue.
De ces informations l'on peut donc tirer deux conclusions. Les petits jeunes peuvent dire ce qu'ils veulent mais nos sexes sont plus gros. Et, surtout, lors des branlettes espagnoles le pénis va être totalement enfoui au creux des seins.


Licence Creative Commons
Une question de taille d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…