- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 28 décembre 2017

Top 10 ?

Il y a bien longtemps que je n'avais commenté une enquête, mais là, je n'ai pu résister. Selon une étude menée par le site Victoria Milan, non je ne suis pas rémunéré lorsque je mentionne ce site, le secteur d'activité serait révélateur du niveau de fidélité. Je vous livre donc cette liste des moins infidèles aux plus infidèles.
Le BTP : plombiers, électriciens, maçons… est-ce dû au fait que ce secteur est très masculin, peu de contacts féminins, en dehors des pratiques homosexuelles trop peu d'occasions ?
La communication : journalistes, RP, chargés de com… un manque de communication ?
Le droit : juristes, avocats, juges etc.… Un secteur idéal pour trousser la robe sans distinction de genre.
Le milieu de la nuit : barman, DJ etc., la nuit tous les chats sont gris, et certaines chattes sont grisées.
L’art : peintre, sculpteur, dessinateur, musicien, acteur… l'art de la séduction ?
Le sport, quoi de plus naturel, le culte du corps, de la performance.
Le business, Business is business but sex is sex !
La santé : médecins, infirmiers etc., faire un commentaire sur le fantasme de la blouse blanche serait trop facile.
L’aviation : pilotes, hôtesses de l’air. quoi de plus normal que de s'envoyer en l'air ?
La finance, dans ce secteur – là l'on ne compte plus les conquêtes !
Je ne ferai par contre aucun commentaire sur a fidélité de ces résultats.


Licence Creative Commons
Top 10 ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…