- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 18 décembre 2017

Une citation

Le titre du billet est clair, enfin semble clair, il va être question d'une citation. Mais avant d'en venir à cette citation je voudrais rappeler certains éléments relatifs aux réseaux sociaux. Je me suis fait cataloguer successivement ou parfois simultanément de pédéraste, d'homophobe, d'alcoolique, d'abstème, de pervers, de puceaux, d'intello, de crétin, de féministe aigri, de misogyne, de gauchiste, de fasciste et de quelques autres amabilités.
Donc ma citation du jour sera une citation fort connue certes, de Francis Picabia “Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.”


Licence Creative Commons
Une citation d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…