- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 3 août 2020

Au bord du lit

Elle le regarde, il est assis au bord du lit, nu, elle aime le regarder nu, c'est son homme, il est beau, il la fait vibrer, il est sa source de bonheur et de plaisir. Il lève ses yeux vers elle, il lui sourit de la bouche et du regard. Elle s'approche de lui, elle est habillée, une petite robe noire, des bas, des escarpins. Elle s'accroupit tout près de lui. Il se mord doucement la lèvre inférieure et gémit. La langue parcourt son sexe avec lenteur, tourne autour du gland avant que la bouche ne l'engloutisse, qu'elle ne le suce avant de l'aspirer tout entier en elle. Commence un mouvement de va-et-vient des lèvres glissant le long de sa queue Elle prend sa main dans la sienne et le regarde intensément, il est si beau, si troublant ainsi. La bouche, la langue, les lèvres s'activent, et il en est de plus en plus dur. Elle lui sourit, elle aime regarder son homme se faire ainsi sucer par une petite salope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…