- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 août 2020

Citation du mercredi

Comment en quelques mots traduire le désir, l'intensité du désir ? C'est une question que se sont posée, que se posent, à un moment ou à un autre, toutes cette, tous ceux qui écrivent, sauf bien sûr celles et ceux qui écrivent par exemple un traité de résistance des matériaux. Pour les autres la quête de la formule se poursuit sans cesse. J'ai découvert cette pépite au hasard de mes lectures:
"Elle avait le con ardent, dégoulinant comme son visage en fièvre."
Ce ne sont peut-être pas la manière la plus élégante de le dire, mais c'est une magnifique description de l'état de la dame en question, ne trouvez-vous pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…