- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 21 août 2020

Fil de l'eau, sixième vendredi

Une semaine commencée au bord de l'océan et qui se termine en région parisienne, les vacances sont bien finies. Je suis rentré avec des souvenirs, des images plein la tête, mais aussi avec un sac empli de livres achetés ou récupérés ici ou là.
Les vacances sont finies et la vie reprend son train habituel, bien loin du stridulement des cigales, des vagues de l'océan, je vais retrouver les rues de Paris, ses quais, le plaisir de flâner, de dériver sans but. J'ai aussi retrouvé ma table, ma chaise et j'ai prévu de poursuivre assidûment mes travaux d'écriture.
Encore une fois, une reprise, après les vacances d'été, pleine de bonnes résolutions, mais encore une fois des doutes sur ma capacité à tenir ses bonnes résolutions.
Encore une fois je vais me demander pourquoi j'écris, je publie, je douterai et je poursuivrai sans savoir davantage quel sens ont mes publications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…