- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 28 août 2020

Fil de l'eau, septième vendredi

Première semaine de reprise, et alors que je me félicitais il y a quinze jours de tenir mon rythme de publication, j'ai eu un petit retard de publication, le texte érotique est arrivé avec retard. La vie reprend son cours, paisible et monotone, déjà une première balade à Paris pour rendre des livres à la médiathèque. Les masques sont présents mais ne cachent pas les sourires qui pétillent dans les regards, les masques sont présents, mais les corps bronzés de l'été se montrent, s'exposent, se dévoilent, s'offrent au regard. De belles journées ensoleillées encore, mais les masques présents nous rappellent que le temps d'avant ne reviendra pas de sitôt, que nous allons devoir apprendre à vivre avec de nouvelles contraintes, à vivre différemment. Mais tout cela ne saurait m'empêcher de continuer à lire et dévorer des livres, de m'efforcer d'écrire encore et encore, et de rêver à la beauté du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…