- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 12 août 2020

Citation du mercredi

La citation du jour, peut-être devrais-je écrire la citation de la semaine vu sa fréquence, aura pour thème l'infidélité, mais une infidélité d'un genre particulier. Cette particularité, il est bon de le préciser d'entrée de jeu pour éviter que certains esprits ne s'échauffent, n'est nullement en lien avec le type de pratique sexuelle mise en œuvre au cours de ladite infidélité. En effet, celle visée ici est particulière, je l'ai trouvée évoquée lors d'une lecture, sans cela il n'y aurait de citation. "Il y a ceux qui lorsqu'ils lisent un livre, se souviennent, comparent, évoquent des émotions éprouvées lors de lectures précédentes, observait l'écrivain argentin Ezequiel Martinez. C'est une des plus délicates des formes d'adultère."
N'est-ce pas là un bien jouissif adultère ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…