- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 août 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-deuxième semaine

Contrainte : 

 

Derrière une vitre elle scrute l'extérieur. Attend-elle, espère-elle ? Une voix derrière elle lui répète-t-elle inlassablement comme tous les soirs " Anne, Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?" Par contre, il est peu probable dans le cas où elle s'appellerait Anne et qu'elle guette désespérément l'arrivée de ses frères, qu'elle réponde "Je vois la route qui poudroie" la journée semble bien trop humide pour cela. Peut-être alors guette-t-elle son amant et sa petite culotte est tout aussi humide, elle pourrait aussi attendre son amante, voire un couple, un trio ou plus encore. Cependant il serait aussi possible qu'elle soit à l'affut d'un livreur, non pour lui proposer un petit coup à la hussarde, soyons sérieux parfois, mais car une livraison lui a été annoncée, que le créneau est déjà largement dépassé, et qu'elle se demande où est ce superbe jouet qu'elle s'est offert pour son anniversaire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…