- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 août 2020

Elle lit…

Elle choisit amoureusement un livre, passant les titres en revues en promenant son doigt sur la tranche. Elle s'installe dans son fauteuil, toujours le même, son fauteuil de lecture dont elle apprécie le confort. Elle ajuste ses lunettes et commence sa lecture, les mots l'emportent, elle sourit, elle a fort bien choisi, un texte troublant à souhait, intense et fort, comme elle aime. Son regard pétille, sa langue caresse ses lèvres, sa respiration s'accélère peu à peu. Elle ondule son bassin au rythme de sa lecture. Elle ne tient plus le livre que d'une main, l'autre glisse lentement sur ses cuisses, s'agrippe à la jupe, la trousse haut. Elle pose sa main entre ses cuisses, sa petite culotte est trempée. Elle gémit doucement, sa respiration se fait halètement. Elle écarte du bout des doigts ce rien de tissu noir, et se caresse doucement. Elle se cambre, son clitoris réclame une caresse, ses doigts sont plus insistants. Elle laisse échapper de petits cris de plaisir. Elle tient toujours son livre, elle lit, elle aime lire ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…