- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 août 2020

Dans un bar,

Dans le bar d'un grand hôtel, elle sirote, assise sur un tabouret, un cocktail. Un sourire flotte sur ses lèvres, son regard couleur émeraude flotte au loin. Il la regarde, elle est séduisante, fascinante, troublante. Ses cheveux noirs sont lâchés, elle porte une robe verte à fines bretelles joliment décolletée. Il l'écoute, assis à côté d'elle, il se laisse porter par la douce musique de ses mots, puis ose enfin et ses mots commencent à couler, à trouver leur rythme, leur cadence pour qu'il puisse enfin lui dire qu'il est subjugué, qu'il aime déposer sur sa peau ses phrases et ses vers. Elle plonge ses yeux dans les siens dans un sourire. Il lui confie qu'il brûle du désir de connaître la douceur incandescente de sa peau. Elle se penche vers lui, délicieuse vision " Je fumerais volontiers un cigarillo, si nous allions faire quelques pas dehors." Elle se lève, ondulante, féline. Il la suit, lui prend le bras, électrisé de bonheur. Et ils sortent, son imagination s'enflamme, il est éperdu de désir…

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…