- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 31 août 2020

Tendre et sauvage…

Ils sont au restaurant, c'est leur premier rendez-vous. Ils bavardent, effleurent divers sujets, mais au-delà leur discussion est un jeu de séduction, elle et lui manient les mots avec bonheur et en jouent à merveille. Elle lui déclare dans un sourire aimer lorsque c'est tendre et sauvage, ces mots font pétiller son regard.
En sortant du restaurant il la prend dans ses bras pour de douces caresses, caressant ses joues, l'embrassant tendrement dans un suave baiser qui se prolongea bien vite, dans une chambre d'hôtel, en de longs et délicieux jeux enflammés et tendres qui s'ensauvagèrent. Ils se terminèrent en apothéose lorsqu'il la troussa, avant de faire glisser sa culotte sur ses cuisses pour découvrir et fesser ses fesses rondes et blanches. Elle lui tendit alors sa croupe en une invitation muette, il s'agrippa à ses hanches pour la pénétrer profondément. Le rythme de ses va-et-vient, d'abord lent s'accéléra et il explosa de plaisir en elle.
Repus de plaisir ils s'enlacèrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…