- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 27 août 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-cinquième semaine

Contrainte :

 

Nue, immobile, figée, ou nue saisie dans un mouvement ? Un gobelet, des pinceaux qui pourraient laisser supposer qu'elle pose pour un, une peintre, et l'on imagine devant elle un chevalet, une toile, de l'autre côté de la toile, lui ou elle peignant son corps nu, ses courbes en voluptueux traits de couleur, sa peau, ses seins tendus de désir, une peinture d'un érotisme intense. Mais peut-être faisons-nous fausse route en imaginant cela, peut-être aucun chevalet, aucune toile dans la pièce, pas de trace de quelque peintre que ce soit. Peut-être est-elle nue face à un, une, des, joueurs, joueuses. Peut-être est-ce la seule à être nue, face à elle un appareil photo pour conserver des images de ces jeux. Peut-être les pinceaux laisseront-ils sur son corps d'impudiques traces. Peut-être frissonnera-t-elle de plaisir sous leurs regards fiévreux et avides.
Elle est nue, elle attend, et nous ne pouvons que rêver cette attente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…