- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 août 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-quatrième semaine

Contrainte :

 

Jeux de miroirs photographiés, à moins que ce ne soit jeux de photographies dans des miroirs. Images multipliées se répondant l'une l'autre. Corps de dos, de face, dévoilé et dénudé, glissement du vêtement offrant à la vue de corps de l'autre dans le miroir du miroir. Quel autre, ou quelle autre, jeu du je multiplié dans les images reflétées, mais aussi jeu du je photographe et photographié et jeu de l'androgynie du je. Combien de jeux dans cette image, mais aussi combien de je, je photographie-t-il je, ou est-ce une second je qui entre en jeu et photographie le premier je dont je jeu est de sembler être le je qui photographie. Etranges jeux dans lesquels je me perds entre jeu multiples et possibles multiplicité des je de l'autre côté du miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…