- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 7 octobre 2020

Citation du mercredi

Nous avons toutes, tous, enfin peut-être pas toutes et tous mais qu'importe, un hobby parfois étrange, insolite, déroutant. Je pourrais par exemple vous étonner, ou pas, en évoquant ma passion pour les mots, les livres, une passion telle que je ne me lasse pas de partager avec vous des trouvailles, mais, peut-être le savez-vous déjà s'il vous arrive de me lire de temps à autre. Et, puisque nous sommes mercredi, je vous livre cette fois-ci encore une citation. " Dans la mesure où cela ne nuisait pas à son travail, Hélène DeSilva faisait de la libido son passe-temps."
Avouez que c'est un passe-temps autrement fascinant et captivant que mien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…