- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 9 octobre 2020

Écriture contrainte, troisième année, quarante-unième semaine

Contrainte : galerie, épice, outrage, encore, garçon, danse, écarlate, infortune, yeux.

Il cherche ce gars le riz et pisse dans ce pot sans écart, la tenue débraillée, hagard son pantalon baissé. Un nain fort, une question lui pose, outre âge, identité, il veut savoir. Banco regarde mes papiers là, sous tes yeux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…