- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 3 octobre 2020

Fil de l'eau, douzième semaine

Une semaine au temps grisâtre, une semaine d'automne, une semaine paisible et habituelle d'automne et aussi une semaine automnale qui ne ressemble pas aux automnes précédents, les rues sont emplies de silhouettes masquées se tenant à distance les unes des autres et évitant tous contacts. Mais, malgré cela, l'on croise des inconnues ici ou là qui vous laissent un souvenir brûlant qui vous illumine le cœur.
Vous dirais-je que j'ai croisé une belle dans les rues de Paris, vêtue de noir. Elle avançait sur ses chaussures à talons, féline et souple, sa jupe évasée et courte dansait autour d'elle. Ses yeux pétillaient et elle portait un masque, noir bien sûr. Belle et séduisante, je ne l'ai vu que quelques instants, le temps que nous nous croisions. Souriait-elle sous son masque ? Je le crois, je l'espère.
Pour ma part, je dois vous l'avouer, je souriais, heureux de croiser une telle apparition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…