- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 12 octobre 2020

Un cadeau…

Il lui tend un petit paquet, elle sourit. Elle le soupèse, le retourne en tous sens. Aucune étiquette, aucune mention sur l'emballage ne peut lui donner d'indication sur son contenu. Elle le déballe lentement, défait le ruban avec soin, ôte le papier sans le déchirer, une boîte noire, sans indication à nouveau. Elle attend un instant puis l'ouvre. Elle laisse échapper un petit cri de surprise, et son regard pétille de bonheur.
- J'espère qu'il te plaît, suggère-t-il. Je suis certain qu'il te va à ravir, tu devrais l'essayer, il y a un miroir là.
Souriante, elle s'installe face à la glace, elle contemple le bijou, le prend en main, le soupèse, l'admire, en contemple l'arrondi. Elle se penche quelque peu en avant, soulève sa jupe, dévoile son cul nu, elle caresse le bijou, l'enduit lentement, langoureusement de lubrifiant. Elle écarte ses fesses et glisse lentement, très lentement le bijou en elle, tout en se contemplant dans le miroir. Son regard chavire, son souffle est plus court. Elle pousse encore un peu, le plug est enfoncé dans son cul !


2 commentaires:

  1. Il est triste que ce bijou ne soit pas présenté en son cul par autre qu'elle...Elle aurait préféré je pense recevoir ce présent des mains de l'offrant.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…