- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 14 octobre 2020

Citation du mercredi

Comment décrire une femme, comment en quelques mots créer une image ? Question récurrente s'il en est. Qu'est-ce qui décrit le mieux une personne, son apparence physique qu'elle n'a pas choisie et sur laquelle elle ne peut qu'influer ou son style vestimentaire pour lequel elle a plus de latitude ? Faut-il insister sur ses jambes interminablement longues ou sur sa jupe somptueusement courte, ou les deux à la fois.
Certains auteurs ont trouvé un équilibre "Blonde platine, maquillée nickel, bijoux chromés, robe du soir couture moulant une plastique irréprochable, étole de vison autour du cou, réticule Hermès assorti aux escarpins en lézard, elle a tout de la pétasse californienne, sauf la vulgarité."
De quoi susciter une image de la belle et quelques envies, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…