- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 5 octobre 2020

Elle sort…

Elle sort, parée de mailles osées couvrant sa peau aux courbes généreuses des pieds aux épaules et d'une robe rouge descendant aux genoux, laissant entrevoir l'espace accueillant entre ses deux seins somptueux. Où va-t-elle ainsi ? Certes, son manteau ne laisse que peu deviner l'extrême sensualité de sa tenue. Irait-elle à quelque rendez-vous avec un galant, ou une galante ? Lorsqu'elle marche, ses talons hauts claquant joyeusement, à chaque pas, son manteau s'entrebâille et laisse apercevoir ses jambes si joliment gainées. Vers qui marche-t-elle ainsi ? Elle sourit. Pense-t-elle aux mains qui vont se poser sur son corps, qui vont caresser ses courbes, trousser sa robe, dévoiler ses seins. Pense-elle aux lèvres qui vont effleurer sa bouche, embrasser ses seins, les sucer ? Pense-elle aux dents qui vont les mordiller ? Pense-elle aux doigts qui vont se glisser en elle, la fouiller. Pense-elle à la langue qui va la caresser, la déguster, la faire gémir, la faire jouir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…