- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 30 octobre 2020

Premier jour de reconfinement

Voilà donc un nouveau confinement qui commence aujourd'hui, et je suis de ceux qui vont rester chez eux pendant ces jours à venir. J'ai donc décidé de tenter de reprendre l'écriture de mes billets quotidiens avec une certaine désillusion cependant. Je ne sais si j'arriverai au bout.
Cette fois-ci, j'ai mieux anticipé, j'ai constitué des stocks. Non pas de farine, de pâtes ou de papier toilettes, je suis allé à la bibliothèque emprunter quelques livres pour être certain de ne pas être à court de lecture, pour être précis, vingt-un livres dont quelques pavés. Quelques heures de lectures assurées et, je l'espère, l'occasion de trouver de jolis mots pour alimenter mes billets consacrés aux citations que je ne manquerai pas de continuer à produire. Je dois vous avouer que ce fut réconfortant de voir le nombre de personnes qui, comme moi, faisait le plein d'ouvrages en cette veille de confinement plutôt que de se ruer pour vider les rayons du supermarché le plus proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…