- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 22 octobre 2020

Écriture contrainte, troisième année, quarante-troisième semaine

Contrainte :, fractionné, raquette, Contestation pomme, ascenseur, pétillant, tube, pile, rose


Se charger du choix du jour, celui d'un mot frac-
tionné, je jouerai donc coupant à coup de ra-
quette, toutes phrases écrites sans constes-
tation. Je jonglerai comme avec une po-
me Les vers montant, descendant comme un ascen-
seur, pour un résultat écrit le plus pétil-
lant. Certes ce ne sera nullement un tu-
be, mais je ne veux nullement vendre une pi-
le de disques avec des mots à l'eau de ro-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…