- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 24 octobre 2020

Fil de l'eau, quinzième semaine

Dans mon dernier billet j'indiquais que le couvre-feu attendrait, et il a attendu une semaine, mais il serait inconvenant de le faire patienter encore. Il m'incombe donc de traiter dès aujourd'hui ce sujet et d'en revenir au couvre-feu mis en place depuis une semaine déjà pour la région parisienne et quelques autres métropoles et qui s'étend maintenant à une grande majorité des habitant·e·s.
Cette mesure qui interdit tout déplacement, ou presque, entre vingt-une heures et six heures pose une terrible question, que faire de sa, son partenaire après ? En effet jusque-là, l'on pouvait s'envoyer en l'air avec qui l'on voulait, ou qui l'on pouvait, de toute manière possible et ensuite inviter cette personne à rentrer dormir chez elle. Maintenant il ne reste que trois solutions. Vous pouvez opter pour un cinq-à sept, un retour à un créneau bien connu. Vous pouvez aussi choisir de vous réveiller à deux, voire plus, dans votre lit, avec peut-être surprise bonne ou mauvaise, c'est selon. Enfin la troisième option est une nuit de folie qui dure neuf heures.
À vous de choisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…