- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 26 octobre 2020

Face-à-face

À la terrasse d'un café ils parlent, de tout, de rien, et leurs pensées s'égarent.
Elle est ravissante, est-ce pour moi qu'elle s'est habillée ainsi ? Son décolleté est superbe.
Il a un regard ! J'aime sa manière de me regarder.
Ses seins, j'ai envie de ses seins qu'elle dévoile en bougeant.
Sa manière de mater mes seins me fait mouiller, et si je croisais mes jambes, la table est assez petite pour qu'elles soient visibles sur le côté.
Elle me fait bander, et ses cuisses, sa jupe, le haut des bas. Je suis raide, j'ai envie de la baiser.
Il a vu, il ne sait plus où donner de la tête. Et ma petite culotte est trempée. Besoin de ses mains qu'il agite devant moi sur moi, sur mes seins, sur mon cul, de ses doigts là… partout…
Ce ne peut être un hasard cette manière de s'exhiber, et sa bouche, je veux sa langue, ses lèvres sur ma queue.
Il me le faut, il faut qu'il me baise, qu'il me défonce, qu'il me démonte.
À la terrasse d'un café ils parlent, de tout, de rien, et…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…