- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 10 octobre 2020

Fil de l'eau, treizième semaine

Une semaine qui s'est écoulée, sept journées paisibles, tranquilles, sans rien à en dire, ou presque. Il ne me reste donc qu'à écrire mon billet hebdomadaire sur ce presque, sur ce rien, sur cet impondérable. Une semaine dans un contexte sanitaire incertain, une semaine pendant laquelle je me suis peu déplacé, pendant laquelle j'ai peu croisé de personnes. J'ai cependant eu l'occasion de me promener dans les rues de Paris, au moins pour aller à la médiathèque rendre encore quelques livres et en emprunter d'autres. J'ai découvert à cette occasion une boutique ou pour être plus précis j'ai découvert la vitrine d'une boutique, j'ai découvert un panneau dans la vitrine d'une boutique, un panneau sur lequel était inscrit à la craie entrée interdite aux gens qui font la gueule. Certes, avec le port du masque, il n'est pas évident de constater avec certitude qu'une personne fait la gueule.
Je dois vous avouer que j'envisage d'afficher le même message à l'entrée de mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…