- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 9 septembre 2018

A propos d'une bibliothécaire

Je viens de découvrir un texte La bibliothécaire  écrit par une charmante Charlotte. Étant un grand amoureux des mots et des livres et tout aussi joueur je ne peux qu'apprécier ce texte, en être terriblement troublé. Je suis aussi, je dois vous l'avouer, presque jaloux de ne pas avoir eu l'idée de l'écrire moi-même. Je ne peux que vous suggérer de lire ce texte.
Le jeu du couple est une pure merveille, mais la plus belle idée est cette chute ouvrant de superbes perspectives. Charlotte aurait pu choisir de nous détailler cette suite et, à la lecture de ce début d'histoire, l'on ne peut qu'être certain que cette suite serait une pure merveille tout aussi ludique que jouissive. Mais à ne pas l'avoir écrit, chacun·e de nous peut rêver cette suite, se la raconter, imaginer cette bibliothécaire gravissant l'une après l'autre les marches de son escabeau, dévoilant peu à peu ses dessous aux regards d'elle et lui. Toutes les options de jeux deviennent alors possibles. Lira-t-elle un texte du haut de son escabeau joignant la beauté du texte à celle du spectacle offert à la lubricité de ses complices de jeu ? Des mains, lesquelles et combien, se glisseront-elles sous sa jupe ? Comment combineront-ils·elles plaisirs de lectures érotiques et jouissance ?
Les mots me troublent et mon imagination s'enflamme…

Licence Creative Commons

A propos d'une bibliothécaire d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…